Lettre de ProspectionLettre de ProspectionLettre de ProspectionLettre de Prospection
Lettre de ProspectionLettre de ProspectionLettre de ProspectionLettre de Prospection
L’histoire de notre première lettre illustrée commerciale
Et oui ! Vous avez bien lu ! Cette lettre, c’est une production Vitalita, pour Vitalita.
Elle raconte l’histoire de ma toute première lettre illustrée (celle-ci étant la seconde !). Pourquoi, un jour, avoir fait une lettre illustrée ? Comment cela me vient-il ? Et l’expérience m’a tellement plus, que cette seconde lettre sur la gauche, raconte et annonce le lancement dans le marketing épistolaire.
Elle raconte l’histoire de ma toute première lettre illustrée (celle-ci étant la seconde !). Pourquoi, un jour, avoir fait une lettre illustrée ? Comment cela me vient-il ? Et l’expérience m’a tellement plus, que cette seconde lettre sur la gauche, raconte et annonce le lancement dans le marketing épistolaire.
Une annonce en fanfare !
Cette lettre était destinée à mon réseau principalement composé de dirigeants, d’entrepreneurs, de collectivités, deprescripteurs, mais aussi aux rencontres faites au fil du temps.
Objectif : qu’ils sachent que “ça y est ! je me lance dans le marketing épistolaire” et qu’il ait envie de faire une lettre, ou d’en parler
Objectif : qu’ils sachent que “ça y est ! je me lance dans le marketing épistolaire” et qu’il ait envie de faire une lettre, ou d’en parler
Décrocher ses premiers clients
C’est cette lettre, qui m’a permis de décrocher mes premiers clients épistolaires !
La classe ! Pari réussi ! J’ai donner envie.
Je me souviens particulièrement d’1 souvenir. je rencontre Virginie lors d’un évènement. On ne se connait pas, mais le courant passe bien. Je lui envoie cette lettre, afin qu’elle puisse mieux me connaitre.
Sans suit :
La classe ! Pari réussi ! J’ai donner envie.
Je me souviens particulièrement d’1 souvenir. je rencontre Virginie lors d’un évènement. On ne se connait pas, mais le courant passe bien. Je lui envoie cette lettre, afin qu’elle puisse mieux me connaitre.
Sans suit :
- Un déjeuner
- Une relation sincère
- Une prestation naturelle
Cible
Réseau ; Rencontres
Modes de diffusion
Courrier Postal ; Remise en main propre ; E-mail ; LinkedIn
8 à 15 %
Taux de transformation
Versions disponibles
Papier ; Numérique
Méthode de réalisation
/ comment ça marche ?2
Écriture du texte
Je réalise votre lettre avec application et un sens aiguisé du détail et de l’aspect artistique3
Réalisation de l'Illustration
Laissez faire les artistes.4
Validation
Nous validons ensemble le texte et le design.5
Envoi / Diffusion
Vous envoyez votre lettre, ou vous nous confiez sa distribution. La logistique et la création d'une base de données d’envois peut nous être confiées.Recevez un exemple de lettre illustrée !
Nous vous offrons gratuitement un exemple de lettre illustrée de prospection pour que vous puissiez vous faire une idée de l’originalité de l’approche.
Impact émotionnel fort
Chaque lettre illustrée est conçue pour éveiller les émotions et créer un lien profond avec son destinataire. L’art visuel combiné à un message ciblé touche le cœur et l’esprit, favorisant une mémorisation durable de votre entreprise.
Différenciation ultime
Dans un flux incessant de publicités et de promotions, une lettre illustrée se démarque instantanément. Elle représente un effort délibéré et créatif qui différencie votre marque et renforce son image de marque.
Personnalisation illimité
La personnalisation va au-delà du simple nom du destinataire ; elle s’étend à la compréhension de ses intérêts et de ses besoins. Vitalita crée des lettres qui reflètent les valeurs et l’unicité de chaque client, rendant chaque envoi exclusif et unique.
Engagement renforcé
Les lettres illustrées invitent à l’interaction. Elles ouvrent la voie à des conversations plus profondes et à des relations commerciales enrichies, car elles démontrent un investissement dans la relation bien au-delà d’un simple clic.
Envie d'échanger ?
Vitalita est votre alliée pour une communication qui sort de l’ordinaire.
Prenez rendez-vous pour découvrir comment nous pouvons transformer vos problématiques, vos difficultés et vos peurs en opportunités réelles de développement.
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